En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

Livraisons, délais et frais de port

Livraisons en Suisse
Les frais de port sont offerts pour toutes les commandes de CHF 60,00 et plus livrées en Suisse. Une participation de CHF 4,50 vous sera demandée pour les commandes dont montant est inférieur à CHF 60,00.

Les délais de livraison sont en général de 2 à 3 jours ouvrés et n’excèdent jamais une semaine lorsque les articles sont en stock. Lorsque les articles sont en cours de réassort, le délai est déterminé par la disponibilité du ou des produits auprès des distributeurs/fabricants. Le statut de l’article et le délai de livraison sont alors clairement indiqués sur la fiche produit. Les articles en cours de réassort sont généralement livrés sous 2 semaines. S’il y a un quelconque problème relatif à la disponibilité de l’article ou son délai d’acheminement, nous vous contactons personnellement pour vous informer de la situation.

Ces délais sont toutefois indicatifs et ne sont pas garantis. Le client peut à tout moment demander par e-mail une estimation du délai de livraison de sa commande.

 

Livraisons hors de Suisse
Les frais de port sont offerts pour toutes les commandes de 100.- et plus livrées hors de la Suisse.

Pour les commande hors de Suisse dont le montant est inférieur à CHF100,00, la participation aux frais d'envoi et d'emballage serra variable en fonction du pays.

Participation de CHF 9,00 pour les pays suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Finlande, France métropolitaine, Irlande, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Suède.

La participation aux frais d'envoi et d'emballage s'élève à CHF 18.00 pour les pays suivants : Canada, Chypre, Croatie, Estonie, États-Unis d'Amérique, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Islande, Jersey, Lettonie, Lituanie, Malte, Mexique, Norvège, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Turquie.

Les commandes expédiées hors de Suisse sont facturées hors taxes. Lors du passage en douane et selon la législation douanière de votre pays, la TVA du pays de destination pourra vous être facturée avec des frais de douane.

Pour les délais de livraison hors de Suisse, il faut en général ajouter 1 semaine à 10 jours de plus au délais de livraison en Suisse.

 

Défaillance du transporteur / erreur dans l’adresse

Oxan S.A. ne pourra être tenu responsable d'un éventuel retard de livraison résultant d'une erreur ou d'un retard du prestataire de livraison. Un retard de livraison résultant d'une erreur ou d'un retard du prestataire de livraison ne donne droit à aucune indemnité ou remboursement et ne permet pas d'annuler une commande sans frais.

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Oxan S.A. ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le ou les produit(s) commandé(s).

 

Discrétion et confidentialité

Nos colis sont discrets et ne mentionnent pas notre site QoQi.ch.

Le nom de l'expéditeur est « Oxan S.A. ». Le contenu du colis ainsi que le bon de livraison ne sont pas visibles. Pour les livraisons à l’étranger qui exigent une description du contenu pour les douanes, les termes sont choisis avec le plus grand soin afin de protéger votre intimité.

Vos données personnelles sont traitées de manière confidentielle et ne seront jamais communiquées à des tiers. Votre adresse postale ne sera en aucun cas utilisée pour des envois publicitaires.