En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales et notre utilisation des cookies.

Délai de rétractation

Oxan S.A. accorde un délai de rétractation de 14 jours calendaires à dater de la livraison des produits et s'engage à les reprendre, pour autant que ces derniers ne soient ni endommagés, ni ouverts, et se trouvent encore dans leur emballage d'origine (étiquettes de contrôle intactes, non décollées/arrachées/coupées, etc.).

 

Pour toute reprise de marchandise ou annulation de commande, des frais administratifs s'appliquent. Ces frais se montent à 10% du prix de vente du/des produit(s) repris. Ces frais permettent de couvrir les coûts administratifs et logistiques. Les frais d'envoi et de retour sont également à la charge du client.

Le droit de rétractation n'est pas applicable aux contrats portant sur la fourniture de produits à l'étranger (livraisons effectuées en dehors de la Suisse) ainsi que sur tous les produits de la catégorie "Lingerie" et tous les produits de type cosmétique (lubrifiants, crèmes, nettoyants, etc.)

 

Pour toute rétractation, une demande de retour est obligatoire (voir ci-dessous).

Retours

Pour tout retour en rapport avec une erreur de livraison, un produit défectueux, etc. une demande de retour est obligatoire. Toutes les demandes de retour doivent être effectuées par e-mail à info@qoqi.ch. 

Les produits défectueux et sous garantie seront dans tous les cas remplacés par un produit neuf et identique, à moins que le produit en question ne soit plus disponible, auquel cas une note de crédit ou un article de remplacement sera proposé au client.

 

Les frais de retour restent, dans tous les cas, à la charge du client.